Centre d'aide

Les réponses à vos questions se trouvent probablement ci-dessous.

Comment pouvons-nous vous aider ?

FAQ

Commande

Quelle taille dois-je choisir ?

Pour ne pas vous tromper dans le choix d'une taille, nous vous invitons à vous rendre sur la page du produit que vous souhaitez commander. Chaque vêtement a son propre tableau de mesure afin de vous rassurer.

Pour être sur et pour ne pas devoir retourner votre vêtement, vous pouvez nous contacter via le chat en bas de votre écran. Si nous sommes en ligne, c'est le moyen le plus rapide d'obtenir une réponse à votre question.

Sinon, vous pouvez nous contacter par mail à contact@anaod.fr

Puis-je annuler une commande ou un article ?

Vous avez commandé le mauvais article ? Vous avez changé d‘avis ? Pas de problème !

Si votre commande n’a pas encore été préparée, vous pouvez encore l’annuler au maximum 24h après avoir passé l'achat (hors weekend). Passé ce délais, vous ne pourrez plus l'annuler. Vous disposez malgré tout de 30 jours pour la renvoyer.

- Aucun changement d’adresse n'est possible après validation d'une commande. Vous pouvez toujours nous contacter pour annuler la commande en question et en passer une nouvelle avec une adresse différente.

Pour annuler ou modifier votre commande, veuillez-nous contacter via le chat en bas de votre écran, par le formulaire de contact ci-dessous, ou par email à l'adresse suivante : contact@anaod.fr. Nous tâcherons de vous répondre le plus rapidement possible.

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande.

Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation de commande :

- Vérifiez  votre dossier « Courrier indésirable » 

- Vérifiez que vous ne vous êtes pas trompé dans votre adresse mail

Si malgré tout vous ne trouvez pas l’e-mail de confirmation, contactez-nous via notre adresse contact@anaod.fr

Expédition et livraison

Quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout en France et en Belgique en points relais et à domicile en Allemagne grâce à Mondial Relay.

- France : de 4,5€ à 6,50€ selon le poids de votre commande.

- Belgique : de 5€ à 7€ selon le poids de votre commande.

- Allemagne : 10,50€ à domicile.

Quels services d'expédition utilisez-vous?

À l'heure actuelle, nous travaillons uniquement avec le transporteur Mondial Relay en France, en Belgique et en Allemagne. Votre commande sera donc à retirer dans le point relais le plus proche de chez vous, que vous aurez sélectionné lors du processus d'achat.

Mon colis a été perdu, volé ou endommagé !

Ne vous posez pas de questions, contactez-nous directement via notre adresse mail : contact@anaod.fr pour résoudre le problème rapidement avec le transporteur.

Quels sont les délais de livraison ?

Le temps que nous traitions la commande, et que nous déposions votre colis dans un point relais, les délais de livraisons varient entre 3 et 5 jours ouvrés à compter du dépôt. Les envois hors France peuvent durer plus d'une semaine.

Est-ce que je peux échanger mon adresse de livraison ?

Aucun changement d’adresse ne peut être effectué après l'envoi de votre colis.

En revanche, vous pouvez annuler la commande et en passer une nouvelle avec une adresse différente. Pour ce genre de problème, nous vous invitons à nous contacter directement via le chat en bas de votre écran, par le formulaire de contact ci-dessous, ou par email à l'adresse suivante : contact@anaod.fr. Nous tâcherons de vous répondre le plus rapidement possible.

Retours et échanges

Comment retourner un article ?

En cas de défaut ou d'un mauvais choix de taille, vous avez jusqu'à 14 jours pour nous renvoyer le vêtement non porté et non lavé.

Vous devez nous contacter pour que nous puissions vous envoyer le bon de retour par mail.

(Merci de bien vérifier le tableau des tailles sur les pages de chaque vêtement avant de passer commande.)

Nous vous rembourserons immédiatement à la réception du colis et après vérification. En cas de problème ou de questions supplémentaires, merci de nous contacter directement par mail à contact@anaod.fr

Quelle est la politique de retour ?

Vous avez jusqu'à 14 jours après votre commande pour nous retourner le colis. Contactez-nous via notre adresse contact@anaod.fr pour éclaircir la cause du retour.

J'attends un remboursement. Combien de temps cela prend-il ?

Les remboursements s'effectuent au bout d'une semaine maximum grâce à notre solution de paiement Stripe.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous directement.